Accueil Fonctionnement » Porte-monnaie » Retirer l'argent gagné

Retirer l'argent gagné

Article publié par Yungsun 17     29 avr.     511 vues     0 like(s)     0 commentaire
Si vous avez réussi à vendre un site web, un nom de domaine ou un service sur notre marketplace, alors vous souhaitez sans doute savoir comment retirer votre argent. On vous explique tout dans cet article.

Retirer l'argent gagné sur I Web You.fr

L'argent gagné ici peut être retiré une fois que vos transactions sont confirmées valides par vos acheteurs. Cela peut donc mettre un délai variable, en général de 1 à 3 jours pour la vente de services. Les personnes ayant acheté un nom de domaine de qualité disposent de 14 jours après leur date d'achat pour se rétracter sur leur décision. Quant à celles ayant acquéri un site web, elles ont un maximum de 30 jours pour déclarer tout problème lié à de fausses informations, ou bug non précisé dans l'annonce de vente, auquel le vendeur devra trouver une solution. Dans le cas contraire l'acheteur est libre de demander remboursement contre restitution du nom de domaine à son propriétaire.

Seuil de paiement et frais

Si nous rencontrons le succès escompté dans l'année qui suit, le seuil de paiement minimum devrait être fixé à 20€. Tous les paiements se font via Paypal, en vous rappelant que vous aurez à votre charge une commission de 2,5% + 25 centimes, prélevée par Paypal.

Vous pouvez éviter ces frais en utilisant votre argent gagné pour acheter des services ou autres à des membres sur notre marketplace, mais aussi en annonçant sur notre réseau composé de plusieurs sites web.