Partager et signaler

Accueil Fonctionnement » Services » Vendre des Services

Vendre des Services

Article publié par Yungsun 17     29 avr.     133 vues     0 like(s)     0 commentaire
I Web You.fr se donne aussi l'objectif de créer des liens entre webmasters et freelances proposant leurs services. Fiverr restant la référence au niveau international, nous nous appliquerons à fonctionner de manière totalement différente.

Vendre des Services en tant que Freelance

Comme vous l'avez peut-être déjà lu pour la vente de noms de domaine et sites web, nous proposons une marketplace entièrement sécurisée à travers plusieurs outils, tels que la vérification d'identité, un porte-monnaie virtuel et enfin le système d'évaluations positives ou négatives s'appliquant à toute marketplace sérieuse.

La vente de services fonctionne de la manière similaire que la vente de noms de domaine. Concernant le droit de rétractation permettant aux acheteurs d'être remboursés jusqu'à 14 jours après achat, ce délai ne s'applique pas une fois le service délivré. Cependant les acheteurs peuvent déclarer un litige pour tout service non conforme à sa description en annonce. Nous nous efforcerons de juger si un acheteur doit être remboursé, ou un vendeur payé, de manière aussi impartiale et objective que possible.

Pour les paragraphes qui suivent ci-dessous, ils sont similaires en tous points à ce que vous avez lu ou lirez concernant l'objectif de vendre un site web ou nom de domaine :

- Vous pouvez recevoir un paiement quand vous le souhaitez, nous n'imposons pour l'instant pas de minimum, cependant nous prévoyons de le fixer à 20€ une fois que notre site aura assez de visiteurs. Sur tout paiement effectué, une commission de 2,5% + 0,25€ vous sera prélevée de la part de Paypal.

- Aucune commission ne s'applique si vous acheter quelque chose avec l'argent gagné grâce à vos ventes sur I Web You.fr

- Les clients sont tenus de déposer une évaluation une fois le service terminé et délivré. Cela permet aussi bien aux vendeurs de gagner en preuves de sérieux, qu'aux acheteurs de choisir le prestataire freelance idéal pour réaliser le service demandé.

- La vérification d'identité n'est pas obligatoire pour les personnes souhaitant vendre un service. Elle reste dans tous les cas fortement conseillée pour toutes celles souhaitant augmenter leur chiffre d'affaires.

Trouver un bon freelance

Comme pour les autres types d'annonce, notre rubrique Services met un formulaire de recherche à votre disposition, intégrant tous les critères nécessaires pour vous aider dans la recherche du freelance convenant au mieux à vos attentes.