Audit SEO

L’audit de référencement naturel (audit SEO) d’un site Internet a pour but d’identifier les facteurs bloquants ou défavorables au bon positionnement de votre site Internet, ou au contraire des facteurs favorables qu’il faudrait améliorer.

IwebYou peut réaliser cet audit technique et sémantique pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche.

Le rapport d’audit se compose de deux parties :

l’étude technique de la structure du code et de l’architecture,
l’étude sémantique des contenus en fonction des objectifs marketing.
L’audit technique comprend :

l’architecture du site :
l’arborescence,
la vitesse de chargement,
contenus dupliqués,
réécriture des URLs,
Domain authority, Page Rank,
les liens internes,
la qualité des balises utilisées,
la présence des données structurées,
les liens externes,
L’audit sémantique comprend :

la densité des mots clés,
la qualité des mots clés,
leur répartition sur les différentes pages analysées,
l’étude concurrentielle.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *